Marques

Conditions générales de ventes

Article 1 : l’accès à Cad services
Cad services privilégie la présentation de l’activité par l’un de ses représentants au domicile de ses clients avant toute première commande.

Article 2 : les tarifs
Le tarif est forfaitaire pour les particuliers résidants sur Blois et sa proche agglomération. La prestation est calculée en fonction d’un minimum d’achat à réaliser à partir du catalogue ou du site Cad services. Dans tous les autres cas ou bien pour des volumes importants Cad services déterminera sa prestation en fonction des éléments fournis par le client. Un supplément sera demandé si le point de livraison se trouve à l’étage sans ascenseur ou si l’accès est difficile.
Le prix des produits sur le catalogue est donné à titre indicatif ; il peut subir des variations liées aux décisions de nos fournisseurs. Vous serez informés des changements de prix constatés et pourrez ainsi exercer pleinement votre choix. Le site cad-services.fr sera mis régulièrement à jour.

Article 3 : la commande
Afin de ne pas subir de fausses commandes, Cad services se réserve le droit de refuser les commandes dont les auteurs n’auraient pas satisfait aux renseignements lors de l’entretien préalable. Les commandes pourront être enregistrée la veille pour être livrées le lendemain dans l’espace horaire déterminée.
Les produits proposés par Cad services peuvent changer, disparaître ou être momentanément indisponibles du fait des fabricants ou des distributeurs chez lesquels nous nous fournissons. Ces changements n’engagent pas la responsabilité de Cad services et n’affectent pas la validité de la vente. Cad services vous informera de tous les changements portés à sa connaissance.

Article 4 : la livraison
Le client s’engage à être présent à son domicile pour réceptionner sa commande au jour et à l’heure convenue préalablement. En son absence les frais de livraison lui seront tout de même facturés et une deuxième prestation lui sera facturée pour la livraison. Lors d’un retard important dans la livraison, le client peut demander soit l’annulation de sa commande, soit la livraison de sa commande au jour de son choix.
Les produits frais ne sont ni échangés ni remboursés sauf  si il y aune erreur de la part de Cad services.

Article 5 : le paiement
La propriété des marchandises et les risques y afférents sont transférés au client dès la prise de possession de celle-ci. Le paiement de la facture s’effectue au comptant à la livraison par chèques ou espèces. Cad services ne fait pas crédit. Le client devra en outre signer un exemplaire de la facture attestant la prise en charge des marchandises et leur paiement. Toutes remarques pourront être consignées par écrit à ce moment là.

Article 6 : modification des conditions générales
Compte tenu de la nouveauté du service et de ses évolutions possibles, Cad services pourra modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente et en informera ses clients au plus vite.